Chaque joueur tient le rôle d’un directeur sportif et dispose du même nombre de coureurs (avant le départ de la course), qu’ils soient équipiers ou leaders. Le nombre de coureurs par équipe est généralement compris entre 6 et 8 pour les courses à étapes et entre 4 et 7 pour les courses d’un jour (suivant les règlements actuels de l’UCI). Ce nombre doit être convenu entre les joueurs avant le début de la partie, en tenant compte du temps de jeu désiré (plus il y a de coureurs plus la partie est longue). Par exemple : un peu moins d’une heure de jeu pour une course d’un jour avec 6 équipes de 6 coureurs.
Dans tous les cas, il convient (et si l’on se base sur les règles actuelles de l’UCI) de ne pas dépasser le nombre de 200 coureurs engagés dans une même course, et 176 pour les grandes courses à étapes (c’est-à-dire 22 équipes de 8 coureurs, donc 22 joueurs !).
Le nombre de leaders doit être identique entre chaque équipe. En principe, une équipe de 6 coureurs (ou moins) compte 1 unique leader, une équipe de 7 coureurs (et plus) en compte 2. Le fait d’être un leader relève du niveau du coureur et ce statut ne peut être modifié en cours de partie, ni entre deux étapes d’une course à étapes.